Home Sweet Home


Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous une partie de mon intérieur. Cela fait presque un an maintenant que nous sommes installés dans notre nouvel appart, et depuis le debut du mois de mars, je me suis enfin penchée sur la déco.

Oui, je sais il était temps, notre appartement ressemblait plutôt à un AirBNB qu’une habitation familiale.

Il est essentiel pour moi de nous sentir bien chez nous, c’est pourquoi j’ai pris le temps. J’ai respecté quelque règle du Feng-Shui, pas toute parce qu’il y a beaucoup de chose à savoir… Mais, j’ai voulu faire de cet appartement et surtout du salon, un endroit cocooning, cosy et familial. Et j’avoue fièrement que pour le moment j’en suis plutôt satisfaite. Nous avons des périodes où nous aimons rester dans notre home sweet home, notamment cet hiver qui a été particulièrement rude, où par la force des choses, nous sommes restés enfermés les weekends.

Cela fait des jours que je partage avec vous mes bons plans déco, mes achats, et que je vous partage à travers mes stories, notre appartement. Vous avez été nombreuses à me demander d’où venait mes cadres et aujourd’hui je vous dis tout.

Quand Desenio m’a proposé de faire une collaboration avec eux, je n’ai pas hésité. Tout simplement car j’étais déjà cliente chez eux. En décembre, j’avais commandé de petites affiches sur le thème botanique ou encore des textes simples ou des citations qui m’aide quotidiennement à bien commencer ma journée, ou quand j’ai une baisse de moral.

Pour notre salon, j’ai choisi un thème plutôt girly, quelques touches de rose mais pas trop, du texte, et une affiche plutôt imposante tout en variant les tailles des cadres.

Pour les cadres, j’ai uniquement opté pour du doré.

Mon mur ne semble pas être trop chargé, c’est ce qui me faisait peur au départ en prenant de si grand modèle. Au final et très honnêtement, j’en suis plus que satisfaite. On ne cesse de nous le dire à chaque visite.

Avant de vous mettre les liens de ma commande, j’ai le plaisir de vous annoncer que le code « KIDSNEVERSLEEP » offre une remise de 25% sur des affiches entre 10-12 Avril. Le code n’est pas valable sur les affiches « Handpicked/Collaboration » et cadres.

Affiche : “LIPSTICK” 30×40 cm

Affiche : “Coco” 30×40 cm

Affiche:   BLACK ROSES AFFICHE 50×70 cm in a 70×100 cm

Affiche : Pink ranunculus one affiche 50×70 cm

Affiche : “Love L” 30×40 cm

 

 

Ma prochaine commande sera dédiée à notre chambre à coucher.

Je pense opter pour des cadres, plutôt qu’une tête de lit.

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*