Les Nouveautés De Chez Stokke


Il y a quelques semaines maintenant, Giu et moi étions invitées à l’événement Stokke. Nous y avons rencontrés des spécialistes: psychologue de la petite enfance, psychomotricienne, ostéopathe et yogiste.

J’ai d’ailleurs pu m’entretenir avec le psychologue, Stephan Valentin, à qui j’ai pu poser des questions, notamment sur le fait que Giuliana refuse le pot. Il m’a un peu rassurée en me donnant une méthode que j’ai hâte de commencer. Il nous a également présenté son livre: “Nous serons toujours là pour toi”, livre que Giuliana affectionne tout particulièrement depuis que nous l’avons. Elle désire le lire tous les soirs et c’est vraiment agréable et facile à lire, car il s’agit de situation qu’on peut rencontrer avec nos enfants.

Enfin, j’ai eu le plaisir de découvrir les nouvelles couleurs de la chaise haute Tripp Trapp: des couleurs pétillantes, douces qui annoncent l’arrivée des beaux jours.

Giu n’a pas hésité à les tester entre deux meringues, une salade de fruit et des petits gâteaux (faut dire que le buffet était appétissant).

Giuliana a l’air de s’y plaire, mais dommage. Nous n’en avons pas, nous avons, ou plutôt j’ai opté pour la chaise haute Step dont je vous parlais dans mon article sur “Nos repas avec Stokke”. Mais je pense que je vais finir par succomber à la Tripp Trapp “vert bleu pâle” qui me fait de l’œil, surtout quand on sait que même un adulte peut s’asseoir dessus.

En bref, c’était la première fois que j’emmenais Giuliana à un événement comme celui-ci, et je ne regrette pas. Après tout, c’est quand même elle la première utilisatrice.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*