Mangées Tout Crus Par Babybites


Hello Hello !!

Aujourd’hui je vous parle sac de couchage !!! Oui je sais c’est la canicule c’est surement pas la bonne période pour en parler, mais d’ici deux mois, ça sera déjà la fin de l’été alors j’anticipe. Et pour les futures mamans, dont les bébés arrivent en hiver, c’est l’occasion de rajouter ceci à votre liste de naissance.

Alors Babybites c’est quoi?

Crée en 2013 par Sofía Marqués et Andrea Durall, Babybites est une marque espagnole, née à Barcelone plus précisément. Elle est spécialisée dans les accessoires pour bébé. Babybites est surtout connu pour ses sacs de couchage en forme de requin, dont je suis complètement fan.

Pendant ma grossesse j’étais à la recherche de gigoteuse pour Giuliana. Je suis une angoissée de la vie, alors je voulais quelque chose de sécuritaire, sans risque d’étouffement. En googlelisant, je suis tombée sur ce sac de couchage super original. Je n’ai pas hésité longtemps à l’acheter. Trop de mignonerie, je n’ai pas pu résister. Giuliana, a utilisé le modèle sac de couchage “bébé”, jusqu’à ses 14 mois.

Le prix peut faire réfléchir, je l’avoue, mais il le vaut bien. Il faut savoir que tous les modèles de chez Babybites sont confectionnés à la main.

Le sac de couchage existe en plusieurs modèles:

– le sac de couchage étoile pour les bébés de 3 à 9 mois

– le modèle hiver et le modèle été

– le sac de couchage requin pour les petits à partir de 1 mois jusqu’à 18 mois

– et la grande découverte que j’ai faite récemment c’est qu’il existe aussi pour les plus grands 2 à 6 ans, et j’en suis ravie.

Je sais que vous ne résisterez pas longtemps hihi.

Pour les curieux ça se passe ICI

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*