Mes Coups De Cœur : Rose Vermeil


Mes coups de cœur : Rose Vermeil

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une créatrice que j’ai découverte sur Instagram.

J’étais à la recherche d’un tutu pour Giuliana, pour sa tenue d’anniversaire pour ses 2 ans et je suis tombée sur l’instagram de Rose Vermeil.

Des tutus “faits main”, personnalisables, originaux. Des tutus très différents des jupes tulles basiques qu’on peut voir dans les magasins. Des tutus qui transforment les petites filles un peu “garçon manqué” en petite princesse.

Giu adore porter son tutu. J’imagine qu’elle doit adorer l’effet “bouffant” de la jupe, tel un déguisement. Et moi j’aime l’admirer se regarder dans la glace: chose qu’elle ne fait jamais car oui Giu n’est pas du tout “girly”. Non elle est plutôt du genre à courir partout et préfère jouer avec des petites voitures ou des legos. Mais quand elle porte son tutu elle devient coquette, court moins (Faut pas trop lui en demander lol), et fait même attention de ne pas abimer sa jupette. Bref, elle devient “presque” une petite fille modèle!

Comme je ne suis moi même pas super girly, j’ai associé la petite jupe en tulle de Giu avec un chemisier en jeans et des converses. Ce style qui “match” bien avec la personnalité de Giuliana.

Rose Vermeil

Rose Vermeil

Bref, son tutu elle l’adore et moi aussi.

Rose Vermeil

Rose Vermeil

Qui est Rose Vermeil?

Rose Vermeil c’est Marianne, 34 ans, maman de 3 enfants: 2 garçon et une petite fille, Rose, tant attendue. Un rêve pour Marianne, car c’était un réel manque dans sa vie… Elle a arrêté son activité professionnelle dans laquelle elle ne s’épanouissait plus, pour s’occuper de ses enfants. Fan de déco, elle a commencé à créer des suspensions en tulle pour la chambre de Rose, puis des couronnes décoratives. Elle a commencé par poster quelques photos sur Instagram, et la magie a opéré : Beaucoup de mamans lui ont demandé de créer pour elles.

Voici un petit aperçu de la jupe en action en version “girly”.

Rose Vermeil

Rose Vermeil

Rose Vermeil

Rose Vermeil

L’objectif de Marianne: créer son site avant la fin de l’année 2016 afin de satisfaire toutes les mamans. En attendant, vous trouverez ses créations soit sur demande sur son Instagram soit sur le site : Le Bazar de Nany.

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Mother Box Cyrillus
La Mother Box Cyrillus : Spécial Fête Des Mères
May 21, 2016
Hello Coquelicot
Mes Coups De Cœur : Hello Coquelicot
May 14, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*