Nos Repas Avec STOKKE


Je suppose que vous connaissez tous la marque STOKKE

Oui? Non? Allez un peu d’histoire 🙂

Stokke est une marque scandinave qui existe depuis 1932. Elle était spécialisée au départ dans le design et la production de mobilier de salon. En 1972, Stokke lance son premier produit pour enfant: la chaise Tripp Trapp®. Une chaise haute évolutive qui permet aux tout petits dès la naissance de partager un moment à table avec ses parents. Sécuritaire, tendance, confortable, modulable sont les adjectifs qui décrivent très bien les chaises hautes de chez STOKKE.

Nous avons opté pour la Steps dont le design se fond parfaitement avec notre intérieur.

Stokke

Giu adore sa chaise, qui sert aussi d’escabeau et de mur d’escalade à notre future alpiniste en herbe.

Stokke

J’aurai adoré testé la chaise dès sa naissance, mais le choix de ma maman s’était porté sur le modèle d’une marque concurrente. Une chaise haute ayant une petite tablette, du coup Giu mangeait souvent seule.

Aujourd’hui, Mademoiselle est une grande qui mange avec nous dans sa chaise de grande.

Stokke

L’avantage de cette chaise c’est qu’elle pourra la garder longtemps, et cela jusqu’à l’âge adulte. (même mes petites fesses y sont confortablement installées).Vous pouvez choisir le type et la couleur du bois pour les pieds de la chaise. Vous pouvez rajouter le transat pour les nourrissons, le “baby set” qui permet de maintenir bébé en sécurité sur sa chaise, et même un coussin. Et cela pour toutes les chaises hautes de chez STOKKE.

Devenues inséparables, plus un repas ne se passe sans “elles”.

Stokke

Stokke

1 Comments

Vanessa
Reply December 10, 2016

Merci☺️ Hihi :) bonne chance à toi!!! ☘️☘️☘️

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*