Personnalisez Vos Bombers Selon Vos Envies


IKKS CUSTOMISE SES BOMBERS

Il y a une semaine maintenant, nous étions les invités d’IKKS au Printemps à Paris boulevard Haussmann, pour découvrir l’atelier premium de customisation des bombers.

En effet, IKKS propose un tout nouveau service de personnalisation disponible sur leur boutique en ligne officielle et en boutiques.

Nous voilà Giuliana, Peluche et moi-même, en route direction Boulevard Haussmann. Après quelques minutes dans  le métro, 20 minutes à nous perdre dans les galeries, nous arrivions enfin sur le lieu du rendez-vous: Mode Enfant – 5e étage -Stand IKKS. Oui je sais, ce n’est pas bien difficile, mais je vous défis de ne pas vous perdre avec toutes les entrées au Printemps :D!!!

Accueillis par la jolie M, nous pouvions enfin commencer…

Alors cette personnalisation, comment ça se passe?

C’est très simple. Que ce soit en boutique ou en ligne sur leur site, la marche à suivre est la même.

Vous choisissez:

– votre bombers, dans notre cas le modèle fille;

– votre texte;

– votre typo (arial ou script);

– et enfin la couleur de votre fil (8 couleurs au choix).

Je n’ai pas été très originale, j’ai choisi d’y inscrire le prénom de Giuliana, (des fois que j’oublie son prénom), avec une typo script, couleur or, pour rappeler le doré des étoiles!

Après réflexion j’aurai dû y inscrire “petit monstre” c’est un peu, beaucoup, elle! ou “petite chipie”, ou mieux “Made with Love” ce qui est très vrai…. aaah!!! ça y’est je suis énervée!

Comme toujours, je suis inspirée une fois les choses faites.. Bon cela peut peut-être vous donner des idées. Et moi je suis bonne à acheter un deuxième bombers!!!

Et ça donne ça…

Tadaaaaa

Vous aimez vous aussi? Je sais que oui, vous me l’avez beaucoup fait savoir via ma Story Instagram.

Mon petit mannequin n’a pas vraiment voulu jouer le jeu cette fois, mais si vous craquez autant que moi sur ce joli bombers, ça se passe ICI.

With Love, with IKKS.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*