Promenade A Kensington


Londres, je vous parle souvent de Londres (enfin surtout sur mon Instagram). Nous adorons Londres. Nous projetons d’ailleurs d’y poser définitivement nos valises… Affaire à suivre.

En attendant, nous avions décidé d’y passer notre Noël tous les 3.

La température à Londres? Pas très différente de Paris je trouve. J’ai toujours peur que Giuliana attrape froid alors j’ai tendance à la sur couvrir… Surtout qu’à Londres, nous adorons marcher, pendant des heures. Nous aimons découvrir, redécouvrir, admirer.

Avant de partir, j’étais donc à la recherche de manteaux pour elle. Et vous savez quoi? j’ai encore fait une découverte.

Vous connaissez le site Kidiliz?

Il s’agit d’un site de vente en ligne pour enfant (bébé, fille et garçon). Catimini, Kenzo kids, Levi’s kids ou encore Paul Smith sont des marques que vous trouverez aisément sur le site. Si vous n’aimez pas faire les magasins comme moi, si vous êtes adepte du e-shopping, voici le site idéal. J’y ai trouvé les manteaux de Giuliana. Les voici:

La dame de carreau fait son show

Giu porte ici un manteau de la marque Jean Bourget

Allo maman? C’est noël!?

Le joli manteau Catimini

Allez c’est les soldes en ce moment, des réductions allant de -30% jusqu’à -60%!!! ça serait dommage de ne pas en profiter, je dis ça, je ne dis rien.

Pour les curieux, ça se passe ICI.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*