Sur le pont d’Avignon


Ce weekend, nous sommes partis à Avignon, non pas pour visiter la ville malheureusement à cause de la canicule, mais pour profiter de l’hôtel Novotel.

En effet, à l’occasion de la sortie en France d’Hôtel Transylvanie 3, Novotel, en partenariat avec Sony Pictures propose aux fans du film, des chambres dans le thème, jusqu’au 30 septembre 2018.

La chambre est vraiment agréable, elle dispose d’un grand lit double très confortable, d’un lit pour enfant, d’une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparées.

Giuliana était aux anges, on ne lui avait rien dit. L’idée de dormir dans une chambre au thème de Transylvanie 3 semblait la ravir.

L’hôtel dispose d’une piscine, d’un parc de jeux, d’un terrain de tennis et d’une table de ping pong, dont le materiel est gracieusement prêté par l’hôtel. A peine arrivés, c’est au bord de la piscine que nous décidions de nous prélasser sur les transats mis à disposition; l’accès à la piscine est sécurisé par une porte.

L’hôtel dispose également d’un restaurant le Confidentiel. La déco est comment dire… recherchée, tout est beau, tout est à sa place, il n’y a aucune faute de goût. J’avais cru comprendre que le propriétaire du restaurant, avait chiné toutes les brocantes pour faire la décoration. Et le résultat est époustouflant. On y mange bien, et les prix sont correctes. D’ailleurs je conseille la burrata qui est juste excellente. La carte est complète, menu enfant copieux, pour les adultes, il y en a pour tous les goûts: du healthy comme du porn food, tout le monde y trouve son compte. Le petit déjeuner… que dire, il y a tellement de choix sur le buffet qu’on aimerait tout manger (Oui on sait, je suis gourmande). Quant aux boissons, je bois très peu d’alcool, donc je ne saurais vous dire si les vins proposés sont de bon goût.

 

Le restaurant possède une jolie terrasse, agréablement aménagée, mais nous préférions rester en intérieur, étant donné la chaleur.

L’hôtel dispose également d’un babyfoot, Fliper, et d’un espace jeu pour enfants (accessible depuis le restaurant) avec une console à disposition. Ce qui fait le bonheur des petits, mais aussi des grands, notamment les papas….

Nous adorions rester dans le hall le soir, profiter des fauteuils de l’hôtel, et sentir cette agréable odeur que je ne saurais décrire.

Je vous laisse découvrir en image:

L’hôtel accepte aussi les chiens, donc pas d’excuses, tout le monde peut en profiter.

Bref, nous y sommes restés 2 nuits, et c’est certain, nous reviendrons.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*